We Have Always Lived in the Castle [ Nous avons toujours vécu au château ] de Shirley Jackson




We Have Always Lived in the Castle [ Nous avons toujours vécu au château ]  de Shirley Jackson

Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance.

J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu naître loup-garou, car les deux doigts du milieu de mes deux mains sont de la même longueur, mais j'ai dû me contenter de ce que j'avais.

Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit aussi .

j'aime ma sœur Constance, et Richard Plantagenet, et Amanita phalloides, le champignon de la casquette mortelle.

Tous les autres membres de ma famille sont morts ...

Bizarre, étrange, obsédant, sinistre, cruel , tragique , inquiétant, tordu , étouffant et claustrophobe, vous laissant avec le sentiment toujours croissant de malaise.

Que puis-je dire d'autre à propos de ce livre pour lui rendre justice?

Posts les plus consultés de ce blog

Brioche ultra moelleuse à la mandarine et crème de noisette

pizza boisée au chèvre frais

Asperges sautées à l'ail