Vous revoir de Marc Levy






aujourd'hui je vous présente la belle comédie romantique de de Marc Levy et la suite de son roman "Et si c'était vrai..." , Vous revoir , personnellement le premier roman qui était adapté au cinéma m'a énormément touché , j'avais aucun doute que le deuxième fera le même effet avant même de l'entamer , en l'achevant j'étais surprise de voir qu'il est beaucoup moins attirant que et si c'était vrai , les goûts ne se discutent pas mais ça peut être à mon sens une lecture légère et agréable sans pour autant bouleversante et inoubliable !

Cette histoire retrouve les personnages de "Et si c'était vrai...". L’expérience qu'ils ont vécue est inoubliable : alors qu'elle était dans le coma, Lauren a hanté Arthur pour qu'il la sauve.

En effet, sa mère veut la débrancher, alors elle essaie de convaincre Arthur de l'en empêcher.

Lorsqu'elle reprend connaissance, elle a tout oublié : Arthur, leur histoire, leur amour... Elle retrouve Arthur à son chevet sans comprendre qui il est.

Tout ce qui s'est passé pendant son coma a disparu.

Arthur a fait la promesse à la mère de Lauren de ne plus la revoir pour ne pas la troubler, mais il n'arrive pas à l'oublier, elle le hante toujours.

Pour oublier sa belle, Arthur part en France et de son côté, Lauren essaye de reconstruire sa vie.

Elle continue à penser à Arthur qui était à son chevet pendant son coma.

Elle est maintenant interne aux urgences du San Fransisco Memorial Hospital. Lorsque Arthur revient aux États-Unis, il se retrouve par accident dans le même hôpital que Lauren.

La vie les fait se retrouver et leur offre une seconde chance. Une des belles citations du roman : "La solitude peut être une forme de compagnie.".
Avec cette comédie romantique, Marc Levy nous entraîne dans une belle aventure faite d'humour et d'imprévus...

personnellement le premier roman qui était adapté au cinéma m'a énormément touché , j'avais aucun doute que le deuxième fera le même effet avant même de l'entamer , en l'achevant j'étais surprise de voir qu'il est beaucoup moins attirant que - et si c'était vrai , les goûts ne se discutent pas mais ça peut être à mon sens  une lecture légère et agréable sans pour autant bouleversante et inoubliable ! 






Posts les plus consultés de ce blog

Brioche ultra moelleuse à la mandarine et crème de noisette

pizza boisée au chèvre frais

Asperges sautées à l'ail